keumgay

Les trés beaux mecs tbf tbm qui ont posé pour le site keumgay.com

jeudi 23 août 2018

Benjamin, un banquier sportif en branle sous la douche - Benjamin, a real banker hard cock in a shower.

Benjamin, a real banker gets wanked his big cock by us in spite of him ! He is my new client advisor. He called me for a problem on my bank account. This clever guy saw my porn activity and he asked to my questions... This is his video hard cock in a shower !


Benjamin, un banqier en branle sous notre douche. Sa bonne grosse queue en action sus l'eau chaude.



samedi 18 août 2018

Arnaud, un beau nageur mis à nu. (vidéo longue) -- Arnaud cute swimmer in action (long play video).

A sexy french swimmer guy for his 1srt time with us. (Long play HQ).

This swimmer guy lives in Paris. He is fireman. This is his 1srt time on video with us and he gets wanked his big cock by a guy. He came for a solo, he got wanked his big cock.

This is is long play video +9 mns on high quality. Watch more details about him, watch him more natural as the short video.

Un sportif venu pour un solo fait un duo puis se retrouve en solo.(Vidéo longue haute qualité)

Nous avons abordé ce sportif dans une salle de sport à Paris. Il était de passage avec 2 autres potes dont un que nous avons aussi fait poser dans un solo hot...

On ne lui avait proposé de faire qu'un solo branle et c'est ce qui risquait de se réaliser le jour de sa venue car il ne parle pas un mot de français. C'est son pote que nous avons fait poser juste après lui...qui l'a accompagné pour ce tournage.

Lui et son pote pensaient que ce ne serait qu'un solo, mais j'ai du insister pour pouvoir masser Renato et le branler par la suite, son pote était un peu trop regardant. Imaginez : Pendant que Renato se laissait branler sa bonne queue de sportif tbf, son pote le mattait entre nos mains. Nous étions 4 ce jour là...et on peut dire que son pote avait chaud de voir son copain se laisser faire par 2 mecs. A tel point, que dans la pièce il faisait si chaud que son pote a retiré son tee shirt. Nous avons découvert un mec super bien foutu et nous avons proposé de faire un solo avec son pote dès la fin de celui de renato. (notre assisant s'est un peu amusé hors du champs de la caméra, avec le pote à Renato...)

Si vous ne le connaissez pas, Renato Bellagio est son nom d'acteur. Oui, ce bogosse Hongrois est acteur de films X gay et même hétéro car c'est un Bi plutôt tendance hétéro. Il a posé pour nous comme pour sa première fois car il n'a cessé de regarder la caméra. Il n'était pas à l'aise de voir un solo dérapper autant.

Au final, on l'a laissé se branler sa bonne bite, mais on s'est rattrapé sur son pote. Ce fut une journée très excitante...2 mecs mis à nu l'un après l'autre surtout qu'ils sont potes, ça ne nous arrive jamais.

Voici sa vidéo longue de plus de 35 mns où vous aurez le temps de prendre du plaisir à regarder ce mec se faire branler lentement. Vous allez voir monter son excitation. Un pur bonus en version longue.








mercredi 1 août 2018

Alexandre : handsome credit sales-agent serviced by us in spite of him ! (HD) --- Alexandre, un agent de crédit branlé malgré lui. (HD)

 

This guy works for a bank. He is a sales agent for credits. I can't say too much about him because he wants to keep discreet.

It's in my bank (like every summer when workers are going to holidays, they are temporary replaced by another guys from the same bank agency) i've meet that guy. He has received me about my future credit but it's about another subject i told to him.

He has checked my bank account and he has seen some strange things about my activities. I've said to him the truth and he asked me how it is. I've explained and he found it cool, then i've proposed him to do a massage video. He was surprised, he didn't think he could be the kind of guy to pose on a naked massage video. (I didn't tell him about the wank part...)

He talked a lot and 14 days after the meeting, he called me and asked me to do the video. He came and we did that video but...

When i've tried to touch under his pant, he has refused. I had to explain a lot how work a massage video. he let me do it but he wasn't really agree to do that part. But as i know how to wank a guy, finaly, his cock was hard and he let me all i wanter to do.

----------------------@@ FRANCAIS @@------------------

C'est un beau mec que j'ai rencontré dans ma banque. Comme nous étions en période de remplacement, il était là pour la saison à faire de la gestion de crédit dans mon agence bancaire.

J'avais rendez-vous pour finaliser une demande de modification de crédit mais je ne m'attendais pas à tomber sur un mec aussi mignon. Comment peut-on se concentrer sur son crédit si l'on a un mec aussi charmant devant soit? Il a regardé mon compte bancaire et m'a posé des questions à propos de mon activité. J'ai été franc et je lui ai parlé ouvertement de mon site.

Ca l'a intéressé à tel point que j'ai osé lui proposé de poser pour un simple massage filmé. Je ne lui ai pas parlé de la partie branle, ça l'aurait brusqué. Il a été étonné que je lui propose cela car il ne pensait pas avoir le physique pour ce genre d'exposition. On a continué la discution mais sans suite...enfin, c'est ce que je croyais.

14 jours après, il m'appelle et me propose de nous voir pour faire cette vidéo. Il est venu à la pause de midi et j'ai pu le masser à ma façon. Il ne trouvait pas cela très conforme à un massage, mais je lui ai bien expliqué qu'il s'agissait d'une façon de mettre en condition sauf que lorsque j'ai voulu caresser sous son pantalon, il m'a bloqué et j'ai dû négocier longuement pour le rassurer. Puis il s'est laissé masser et même branler.

J'ai senti sa queue grossir sous mes coups de main. Ses bonnes couilles d'agent de crédit se gonflaient à chaque massage. Sa queue durcissait à tel point que j'ai dû l'aider à sortir sa queue du caleçon afin qu'il puisse être à l'aise.

La vidéo d'Alexandre / Alexandre's video on :

 


Voir la vidéo sur smartphone. - watch video on smartphone.


dimanche 8 juillet 2018

Nicolaï, un footballeur hétéro canon massé malgré lui. -(HD)- Nicolaï : handsome straight soccer player gets massaged in spite of him.


This is the video where you can watch this real straight-hetero guy gets massaged by 2 guys in spite of him ! He is so cute in this video with his innocent attitude.

He is 25 y.o. He is hetero. He plays soccer (football) in his contry: Russia. This sexy guy has never made naked or porn pictures or movie. We meet him near a football field where he was for the week, to participate to a competition.

It's in the shower of the sport club of this football place that we could talk to him. It's during his shower, i've decided to ask him to do a massage video. He was very suprised about my way to do.

As you can see, he is a strong male with a non easy mind but i've tried and it was a success because he let me finish my asking and wasn't agressive as you could thought. (But i think he needed money because his questions was about to keep discret and how much i pay for it...)

As he was open-minded (money helps a lot) i've asked him to show me his cock and he did it in the shower. It was the final asking for me and i was ok to do the video the next day.

He came too early (-2 hours on the planed time) and i was filming a guy. We were 3 guys during the video but he was ok even if he was a little bit shy to be seen cock hard by 3 guys. The guys helped me to film him and even to wank his cock but...

As you can see it, he wasn't agree to get wanked his cock. I've not told him about this part but after a new negociating, he said yes. It was a very strange thing for him. Sometime, during the wanking, he looks like agressive. After the video he told me he didn't liked that a guy has touched his big hard cock.

----------------------@@ FRANCAIS @@------------------

Voici la vidéo dans laquelle ce vrai hétéro se laisse masser son dos, ses magnifiques fesses et son gros gourdin de footballeur, tout cela malgré lui !

C'est un beau sportif Russe que j'ai croisé au bord d'un terrain de foot. Il était là durant la semaine pour participer à une compétition de football.

J'ai attendu qu'il aille à la douche de la salle de sport attenante où j'avais un accès afin de l'aborder à mes risques et périls étant donné son attitude de sportif bourrin qui ne plaisante pas. J'ai pu lui parler et il semblait intéressé par l'idée mais ses questions étaient surtout à propos de la discrétion et de la rémunération.

Comme j'étais assez rassurant et généreux il a accepté de me montrer sa queue en erection sous la douche, ce qui m'a convaincu qu'il était assez bon pour un massage filmé. Il est venu le lendemain mais très en avance sur l'heure prévue (2 heures en avant). J'étais en train de filmer un mec avec un assistant. Nous étions alors 3 quand il a accepté de poser malgré tout ce monde.

Il s'est laissé caresser mais quand un assistant a voulu le branler il a refusé. C'est après une nouvelle négociation qu'il a accepté. Mais comme on peut le voir dans la vidéo, il est méfiant et parfois il regarde avec agressivité le mec qui branle sa grosse queue de sportif hétéro.

La vidéo de Nicolai / Nicolai's video on :


Voir la vidéo sur smartphone. - watch video on smartphone.


mardi 5 juin 2018

Jan : handsome real-estate agent gets wanked in spite of him. (HD) -- Jan, un bel agent immobilier branlé malgré lui par un mec.


It's an handsome man at work that I was able to tackle. I had an appointment early one morning to visit an apartment to buy in Paris and it must have been the agent of the day before that was to present me this property. But it was another agent who had to replace his colleague for this visit. I was pleasantly surprised so much that I never stopped imagining him posing for a porn video. At the end of the visit, as I had nothing to lose because the apartment did not please me, I flattered him on his physique and as I felt it was not closed to a lighter discussion I told him to pose for pictures and then for a video.

He asked me questions and seemed interested, but I think he did not quite understand the meaning of solo video massage. He asked when I told him today and there, I caught him off guard because he told me without realizing what he was really going to do. He had offered to take a subscription to his agency in exchange for his agreement to perhaps ask.

I asked him to come to my address at 1:00 pm and he came. He saw videos without the massage part and I felt less motivated. He had a constraint and wanted to honor or maybe win a contract because he insisted that I go through his agency for my purchase of real estate. So, as I felt in need of having this contract that anyway I intended to sign, I put in the balance his naked motion in video against the contract.

He was shocked to hear such a request.

----------------------@@ FRANCAIS @@------------------

C'est un bel homme au travail que j'ai pu aborder. J'avais rendez-vous tôt un matin pour visiter un appartement à acheter dans Paris et ce devait être l'agent de la veille qui devait me présenter ce bien. Mais c'est un autre agent qui a dû remplacer son collègue pour cette visite. J'ai été agréablement surpris à tel point que je n'ai cessé de l'imaginer posant pour une vidéo x. A la fin de la visite, comme je n'avais rien à perdre car l'appartement ne me plaisait pas, je l'ai flatté sur son physique et comme j'ai senti qu'il ne se fermait pas à une discussion plus légère, je lui ai parlé de poser pour des photos puis pour une vidéo.

Il m'a posé des questions et semblait intéressé, mais je pense qu'il n'avait pas bien saisi le sens de poser en vidéo solo massage. Il a demandé quand je lui ai dit aujourd'hui et là, je l'ai pris au dépourvu car il m'a dit sans réaliser ce qu'il allait vraiment faire. Il m'avait proposé de prendre un abonnement à son agence en échange de son accord pour peut-être poser.

Je lui ai demandé de venir à mon adresse à 13h00 et il est bien venu. Il a vu des vidéos sans la partie massage et je le sentais moins motivé. Il avait une contrainte et voulait honnorer ou peut-être gagner un contrat car il insistait pour que je passe par son agence pour mon achat de bien immobilier. Alors, comme je l'ai senti dans le besoin d'avoir ce contrat que de toute façon je comptais signer, j'ai mis dans la balance sa mise à nu en branle en vidéo contre le contrat.

Il a était sidéré d'entendre une telle demande. Je pensais qu'il allait partir en claquant la porte, mais... (suite sur le site)

La vidéo de Jan / Jan's video on :


Voir la vidéo sur smartphone. - watch video on smartphone.