keumgay

Les trés beaux mecs tbf tbm qui ont posé pour le site keumgay.com

Fil des billets - Fil des commentaires

mercredi 19 décembre 2018

Jan handsome real-estate agent gets sucked in spite of him by my neighbour ! ---Jan un agent immobilier pompé malgré lui par mon voisin.

Click on the picture to watch the video teaser. - Cliquez sur l'image pour voir la vidéo promo.

video

He is back for a duet video. woow !

I've crossed Jan in a gym club in the center of Paris.

We talked about the last videos and i've asked to him to do a new one. I have a neighbour who ever made a video for me and i've contacted him to ask to come and join us, "he said yes, with pleasure". The 1rst idea said to Jan was to do a duet wank on a bed but nothing happened as he thought.

They came in the same day to do the video. I've wanked each guy but Jan, excited by the nice fit muscled body of my neighbour asked to me to touch Seb's chest and i've said yes. Sudently, Seb got sucked the cock of Jan who took a big pleasure and he...



La vidéo de Jan et Seb / Jan & Seb's video on :
keumgay.png


J'ai croisé Jan dans une salle de sport dans le centre de Paris.

Nous avons pu parler des dernières vidéos réalisées et il m'a demandé s'il pouvait refaire une vidéo en duo soft comme celle faite avec deux hétéros, donc branle entre potes sans plus.

J'ai proposé à Jan on voisin qui a déjà fait une vidéo pour moi, j'ai donc appelé Seb qui m'a dit oui pour un plan soft.

Puis ce fut le tour de Jan de se laisser branler par moi sauf que Seb lui aussi a voulu toucher et branler son camarade de sport.

Je ne m'attendais pas à ce qui a suivi : Seb s'est emparé de la queue de Jan et l'a pompé goulument puis il...

Keumgay.com

Keumgay.com

Keumgay.com

Keumgay.com

Keumgay.com

Keumgay.com

Keumgay.com

Keumgay.com

dimanche 14 octobre 2018

David, le témoin du mariage pompé malgré lui (Nouvelle vidéo façon Edging-cum control) -- David : handsome wedding guy gets sucked his big cock in spite of him !

Click on the picture to watch the video teaser. - Cliquez sur l'image pour voir la vidéo promo.

video

He is back for an edging-cumsot control video porn. woow!

Remember: "David, 28 y.o, a handsome guy found in a wedding serviced by us in spite of him.

This handsome guy works as camera operator. It's y friend who meet him down his building, at the door of a wedding reception room. David was boring and looked for to have a new experience...

My friend asked has talked to him outdoor the reception room and told him about king of filmed massage i do. He asked lot of quetsion and y friend told him what to do in the videos: to let him to get filmed and massage on video. He found the idea of a filmed massage really cool and said yes. I had to come quicly with my camera to join my friend at his home to film that guy. 45 mns after the meeting, i was there with my camera

He came to watch the video about him made by us. But he came a day where a guy should to pose on video. As the guy was on late, the masked masseur asked him to massage his fit muscled body but in fact, it's not a massage that he gave to him.

The masseur made something like an edging-cumshot control action. David didn't know about it but he took a big pleasure, because each time he was close to the cumshot, the masseur stopped to touch David's body parts. The cumshot is never came until the masseur has decided it after 1 hour of sensuality, suck and wank to the huge hard cock of this sexy guy of the weeding.

The masseur has added a new part of the edging (French edging like a french kiss lol). David wasn't agree to get sucked but the masseur has made grow the pleasure of this guy until he was too much excited to refuse a long suck session.

Myself, i didn't know about edging-cumshot control action before the masseur did it. All you can heard about David moans is true. I was very in a new sensation off full pleasure that he couldn't control. Try an edging action, i'm sure you'll never forget it. David told us that is was very very great..



La vidéo de David / David's video on :
keumgay.png


Souvennez-vous: " C'est mon ami le masseur qui a trouvé ce mec un samedi midi en bas de chez lui. Il était dehors à attendre ou à s'ennuyer, lors d'une cérémonie d'un mariage où il était l'un des garçons d'honneur.

Mon pote a osé l'aborder pour lui parler et vu comme il semblait sympathique il lui a parlé de massages filmé. David a voulu en savoir plus car il adore les massages. Mon ami le masseur lui a parlé d'un massage filmé pour un site mais ne lui a pas dit que ça dérappait en un massage branle...

David a trouvé l'idée du massage plaisante, il a demandé à voir et mon pote m'a appelé pour savoir si j'étais disponible de suite. Je suis venu en 45 mns et j'ai pu filmer ce mec sexy.

Comme vous pouvez le voir, les éclairages sont mal placés. On les voit souvent dans le champs de la caméra mais c'est parce que je n'ai pas eu le temps d'installer correctement mon matériel. David avait peu de temps car son après midi devait se passer dans une salle des fêtes.

Il est revenu pour voir sa dernière vidéo mais il ne s'attendait pas à ce qu'un tournage soit prêt pour un mec qui était en retard. Il ne venait pas pour poser mais le masseur masqué a proposé un moment de détente qui en fait ne s'est jamais réalisé.

Il n'avait pas envie de refaire une vidéo, il s'était senti forcé la dernière fois mais le masseur a su le convaincre en lui donnant un massage façon Edging, c'est à dire en provoquant une excitation sans jamais aller jusqu'à la fin ou presque.

David s'est laissé caresser les tétons puis sa grosse queue car à force de le toucher sensuellement, l'excitation est si forte qu'elle devient incontrolable. C'est à ce moment là que le masseur s'est saisi du gros gourdin raide de David et l'a pompé goulument.

David était trop excité pour refuser d'être le jouet de ce masseur âgé. Il ne voulait pas qu'on le suce mais il prenait un tel plaisir qu'il s'abandonnait à ces attouchements qui font monter la pression dans sa grosse queue de mâle viril.

Le edging cumshot control consiste à masturber un beau mec bien foutu et surtout bien monté jusqu'à ce qu'il soit sur le point de jouir et d'arrêter de suite l'action afin d'empêcher que cela se produise. En répétant cette action plusieurs fois, le plaisir est décuplé et quand le mâle branlé peut enfin jouir, il dépasse toute la jouissance qu'il a pu connaître jusqu'à ce moment là. C'est une explosion de plaisir.

Nous l'avons fait à la française : massage de ses tétons sensibles, masturbation et suce aléatoires afin que jamais il ne fatigue et que sa queue ne souffre pas de tous ces mouvements. Le sucer goulument fait partie de notre version du Edging et c'est ce tout qui l'a fait gémir de cette façon si masculine pour un mec qui ne peut plus controler son plaisir, s'en étant remis à la décision d'un autre.

KEVIN-SPP-01.jpg

KEVIN-SPP-01.jpg

KEVIN-SPP-01.jpg

KEVIN-SPP-01.jpg

KEVIN-SPP-01.jpg

KEVIN-SPP-01.jpg

KEVIN-SPP-01.jpg

KEVIN-SPP-01.jpg

samedi 25 août 2018

Kevin, un beau pompier tbm branlé malgré lui. Kevin : handsome firefighter gets wanked his big cock in spite of him !

Click on the picture to watch the video teaser. - Cliquez sur l'image pour voir la vidéo promo.

video

This sexy french firefighter made a porn for us ! woow!

I've crossed him in a gym club. I've waited for he takes a shower to meet him and ask him to do a filmed massage. This strong guy needs clear things and i had to tell him how happens the massage on video.

Surprised by my fair asking but not against to let him to get massaged and more on video. He call me 7 days after and he came to do this video. I was excited to massage his strong muscles. I was excited by the idea to touch more and more but i couldn't massage his ass : he clearly refused to do this part.



La vidéo de David / David's video on :
keumgay.png


C'est un beau mec que j'ai rencontré dans une salle de sport où en principe je n'ai pas le droit d'aller, non pas à cause de mon activité mais parce que ce n'est réservé que pour des beaux mecs comme lui... C'est un passe-droit qui m'a permi de croiser ce beau mâle.

J'ai attendu la fin de sa séance pour l'aborder sous la douche commune. Quel bonheur de matter un si beau mec sous l'eau chaude. Il aime les choses claires alors j'ai du lui préciser ce que signifiait un massage filmé. Il a accepté et il m'a appelé 7 jours après pour faire cette vidéo.

Quand je l'ai vu torse nu, je n'en croyais pas mes yeux. (Il est grand en plus, très grand, quel homme !!!) Mais le meilleur est à venir. J'ai pu masser ces pecs de rêve et surtout son pack d'abdos solides et fermes. J'étais hors de moi à tel point que je ne savais pas s'il j'allais pouvoir continuer la séance bien longtemps.

KEVIN-SPP-01.jpg

KEVIN-SPP-01.jpg

KEVIN-SPP-01.jpg

KEVIN-SPP-01.jpg

KEVIN-SPP-01.jpg

KEVIN-SPP-01.jpg

KEVIN-SPP-01.jpg

jeudi 23 août 2018

Benjamin, un banquier sportif en branle sous la douche - Benjamin, a real banker hard cock in a shower.

Benjamin, a real banker gets wanked his big cock by us in spite of him ! He is my new client advisor. He called me for a problem on my bank account. This clever guy saw my porn activity and he asked to my questions... This is his video hard cock in a shower !


Benjamin, un banqier en branle sous notre douche. Sa bonne grosse queue en action sus l'eau chaude.



samedi 18 août 2018

Arnaud, un beau nageur mis à nu. (vidéo longue) -- Arnaud cute swimmer in action (long play video).

A sexy french swimmer guy for his 1srt time with us. (Long play HQ).

This swimmer guy lives in Paris. He is fireman. This is his 1srt time on video with us and he gets wanked his big cock by a guy. He came for a solo, he got wanked his big cock.

This is is long play video +9 mns on high quality. Watch more details about him, watch him more natural as the short video.

Un sportif venu pour un solo fait un duo puis se retrouve en solo.(Vidéo longue haute qualité)

Nous avons abordé ce sportif dans une salle de sport à Paris. Il était de passage avec 2 autres potes dont un que nous avons aussi fait poser dans un solo hot...

On ne lui avait proposé de faire qu'un solo branle et c'est ce qui risquait de se réaliser le jour de sa venue car il ne parle pas un mot de français. C'est son pote que nous avons fait poser juste après lui...qui l'a accompagné pour ce tournage.

Lui et son pote pensaient que ce ne serait qu'un solo, mais j'ai du insister pour pouvoir masser Renato et le branler par la suite, son pote était un peu trop regardant. Imaginez : Pendant que Renato se laissait branler sa bonne queue de sportif tbf, son pote le mattait entre nos mains. Nous étions 4 ce jour là...et on peut dire que son pote avait chaud de voir son copain se laisser faire par 2 mecs. A tel point, que dans la pièce il faisait si chaud que son pote a retiré son tee shirt. Nous avons découvert un mec super bien foutu et nous avons proposé de faire un solo avec son pote dès la fin de celui de renato. (notre assisant s'est un peu amusé hors du champs de la caméra, avec le pote à Renato...)

Si vous ne le connaissez pas, Renato Bellagio est son nom d'acteur. Oui, ce bogosse Hongrois est acteur de films X gay et même hétéro car c'est un Bi plutôt tendance hétéro. Il a posé pour nous comme pour sa première fois car il n'a cessé de regarder la caméra. Il n'était pas à l'aise de voir un solo dérapper autant.

Au final, on l'a laissé se branler sa bonne bite, mais on s'est rattrapé sur son pote. Ce fut une journée très excitante...2 mecs mis à nu l'un après l'autre surtout qu'ils sont potes, ça ne nous arrive jamais.

Voici sa vidéo longue de plus de 35 mns où vous aurez le temps de prendre du plaisir à regarder ce mec se faire branler lentement. Vous allez voir monter son excitation. Un pur bonus en version longue.








- page 1 de 20

Page top