François Sagat : His 1st time on video. We did propose him to do his 1st video (it was in december 2004). We meet this muscled guy in a gym club in the center of Paris.
We saw him under the shower of this sport club and we tried to ask him to do some naked pictures and more and he asked us to let him, our phone. 17 days after the meet, he called us and he came to do the video. As you can see, he is very large muscled and he has a very big and large dick. We played with him :).
La vidéo de Sagat / Sagat's video on :
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii FR iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
François Sagat est un mec très viril, tant par sa carrure que par son attitude. Il a l'air bourrin vu comme ça, mais lorsque vous visionnerez sa vidéo, vous verrez un mec viril et sympathique. Il lui arrive de sourire même pour un casting photo filmé qui finit en vidéo de branle.
Nous avons rencontré François Sagat lors d'une de nos sorties en salle de sport à paris. François fréquente une salle où nous rejoignons parfois, une connaissance commune. Par contre, nous n'avions pas rendez-vous avec lui et jamais, il n'était question pour nous d'aller trouver un modèle sur place. Vu la taille des mecs, il vaut mieux éviter d'aborder pour ce genre de vidéo. Le jour où nous étions dans cette salle, au moment ou nous avions fini notre séance de sport, aux vestiaires, un mec viril -bonne gueule, était nu en train de se changer après une douche. Nous avions raté sa douche mais pas son habillage. Alléchés par ce corps si musclé et si sec, nous l'avons abordé pour le féliciter pour ce travail physique. Il a été assez receptif et nous lui avons demandé s'il avait déja fait des photos dénudées, et par chance, il nous a confirmé qu'un pote et même lui tout seul, lui avait fait des photos un peu hot pour son plaisir. Nous lui avons demandé s'il serait capable de poser nu pour une vidéo x en solo assisté, mais là, il avait besoin de réfléchir. Il a noté notre numéro de tel et nous a dit de patienter quelques jours pour sa réponse.
17 jours après notre rencontre (décembre 2004), il nous appelle et nous donne rendez-vous selon ses disponibilités qui n'étaient pas les notres. En effet, comme il bosse pas mal, il est très peu disponible. Vu son style, nous l'avons imaginé posant en tee shirt de sapeur-pompier. Il est si baraqué que ce trip lui va bien. Hum, le voir en tenue légère de pompier, ça donne des envies.
Lors du jour du casting photo, il accepte de poser avec son tee-shirt, mais il ne veut pas plus. Nous commençons la séance, et en pro, il se laisse facilement photographier. La séance photo dure 1 heure avant qu'il ne se mette nu. Nous avons du abréger les photos car lorsqu'il a du retirer son slip, il avait déja une forte érection. Nous avons été surpris par l'épaisseur de sa bite. Quand j'ai pu moi-même la branler, comme je le dit dans la vidéo, sa bite est si puissante que j'ai eu du mal à la serrer dans la main. C'est la première fois qu'une si bonne bite résiste à ma force. C'est un vrai gros morceau large, long, puissant qui se dresse à moi. On était assez excités à l'idée de le branler.
François Sagat s'est laissé faire, il a même apprécié que l'on lui caresse le torse, un torse sec mais très taillé, des abdos secs et très dessinés. Ce mec est excitant da par sa puissance. Sa bite est adaptée à sa corpulence.
Il nous a plu, c'est sûr. Mater sa grosse bite se faire branler et ses couilles se faire palpler, fût un moment de forte excitation. Un mec puissant, posant en tenue légère de pompier avec sa grosse lance que nous avons touché, filmé, palpé, branlé sans limite, voir plus mais hors caméra :o) . En fait, c'est notre sur-excitation qui a cloturé ce tournage. Si vous le croisez dans sa salle de sport, vous risquez d'avoir une sur-excitation à l'idée de savoir qu'il y a sous son slip, un gros baton raide et puissant qui ne demande qu'à être manipulé...